Thursday, August 30, 2012

Computer virus Rootkits - how can get rid you of them?


Juste quand vous pensez que le virus malveillant auteurs ont ralenti, ils vont et inventent quelque chose de nouveau à la difficulté d'apporter aux utilisateurs d'ordinateur partout dans le monde. Une des formes plus récents de virus est appelée un « rootkit » et elle est là pour rendre votre journée misérable.

Une chose qui a fait des virus plus facile à traiter au cours des années a été de leur visibilité. Fichiers exécutables qui contient le virus habituellement ont des noms qui sont différents des programmes standard sur les systèmes informatiques, afin qu'elles soient faciles à identifier. Lorsque le virus renomme le fichier standard et le remplace par le virus, l'autre souvent a une autre date ou était d'une taille différente et ils affichent dans la liste gestionnaire de programmes Windows. Cela les rend assez faciles à identifier par vous ou par votre logiciel antivirus.

Les rootkits sont beaucoup plus dangereuses que les autres types d'infections de virus simplement parce qu'elles peuvent facilement cacher ces fichiers malveillants, ce qui les rend plus difficiles à trouver par les deux programmes de logiciels antivirus et par l'utilisateur.

Rootkits a réellement commencé avec Sony en novembre 2005, quand ils ont commencé à utiliser des rootkits sur certains CD comme un moyen de masquage de protection contre la copie les fichiers de musique. Jamais les inventeurs, les pirates a commencé à transformer cette technologie en quelque chose de causer un préjudice. Tout fichier qui commence par '$ sys$ » était invisible, et donc les hackers nommée leurs programmes malveillants de façons de profiter de cette lacune.

Distribuer ces rootkits est devenu aussi simple que de passer le long de tout autre virus. Les rootkits ont été distribués par le biais de téléchargements de logiciels espions qui sont initiées lorsque vous cliquez sur des publicités, en téléchargeant des logiciels libres et par l'ouverture des pièces jointes. Un seul clic est tout ce qu'il faut pour commencer le dommage.

Certains de ces rootkits même trouvent leur chemin dans la zone d'amorçage des disques durs. Cela signifie que la technique de que beaucoup d'entre nous emploient de redémarrage de nos ordinateurs afin de nettoyer la mémoire n'est plus efficace. Ces rootkits redémarrera tout simplement chaque fois que le système d'exploitation redémarre de lui-même.

Et malheureusement de nombreux virus automatisés analyse les programmes ou les programmes de logiciel antivirus, sont mis en place pour analyser les programmes réguliers uniquement et pas le secteur d'amorçage. Dans les premiers jours de démarrage virus virus de secteurs étaient communs (à cause de disquette sur les infections) afin que les programmes antivirus pourraient protéger contre eux. Puis nous avons arrêté raccord lecteurs de disquettes à l'informatique, donc le besoin de protection de secteur de démarrage a disparu.

Une fois que les rootkits sont cachés dans les secteurs d'amorçage, il est possible pour qu'elle devienne le programme qui contrôle la plupart des fonctions de base d'un ordinateur et peut contrôler des parties spécifiques du matériel lui-même.

Cela rend quasiment impossible d'installer le logiciel qui peut lutter contre les rootkits. Vraiment, il n'y a rien que le virus ne peut pas faire ; Il peut cacher son fonctionnement de toute application qui est chargée de la vérification des demandes de virus. Il peut même cacher ses efforts en vue de certaines fonctions du système d'exploitation de l'ordinateur.

Si votre ordinateur commence drôle en cours d'exécution, vous pouvez pas soupçonner un rootkit, mais plutôt à supposer que Windows agit impair comme il le fait de temps en temps. Très peu de gens vont être suffisamment initiés à soupçonner qu'un rootkit est, en fait, la cause des problèmes. Si vous pensez que votre système pourrait être infecté par un rootkit puis Google rootkit dissolvants et vous devez trouver quelque chose pour vous aider à résoudre le problème. AVG est un exemple d'un programme antiviru gratuit qui pourrait vous aider à identifier et supprimer les rootkits.




Si vous pensez que votre PC peut être infecté par un rootkit, alors il est temps d'installer un logiciel de suppression de virus informatique. et laisser faire une analyse complète de tous les fichiers sur votre PC. Sinon, vous prenez des risques énormes avec vos renseignements personnels et financiers. Obtenir équipés avec les logiciels antivirus maintenant @ http://www.cpusecurity.com




No comments:

Post a Comment